Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paulipaulette à Paris
Paulipaulette à Paris
  • Non, Paris n'est pas une ville morte! Oui, tous les soirs de la semaine peuvent donner lieu à une découverte, à une sortie, à un moment convivial ! Un blog d'idées sorties sympas sans prétention! Et un bon relais de ce qui se passe dans notre ville chérie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 avril 2012

Bienvenue !

Un blog sur Paris ! Quelle originalité me direz vous... 

Mais un blog qui chaque jour, vous propose une sortie, un film, un théâtre, un resto, une soirée, qu'en pensez-vous ?

Bien entendu mes choix ne plairons pas à tout le monde, mais peut être pourront-ils amener à la réflexion, donner des idées...

Bref (puisque c'est un terme à la mode), c'est un peu l'idée générale de ce blog. Mais pas uniquement ! En effet, comme j'adore passer du temps sur internet à voir et revoir la richesse de cet outil, je profiterais aussi de ce blog pour vous faire part de mes découvertes et autres trouvailles ! 

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à me lire que j'en prend à écrire, nous pouvons dès à présent déclarer ce blog ouvert ;-)

See U

Paulipaulette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité